• Aurore

Voyance de prédiction ou voyance de guidance ?




Coucou belle âme ! à l'heure où je publie cet article nous sommes en pleine nuit de la nouvelle lune 2021 ; cette énergie particulière me donne envie de te parler d'une des parcelles de ma mission, la voyance...


Je suis voyante depuis l'âge de 11 ans et jusqu'à peu j'ai toujours exercé en autodidacte sans réfléchir au multiples façons dont cet art guider mes consultants...


J'ai toujours travaillé dans le but d'aider, de servir et d'enrichir l'autre mais simplement jusqu'à il y a environ 2 ans, je n'était pas consciente de la responsabilité de la voyance auprès des personnes en détresse ; car oui !!! quand tu exerces ce métiers et que tu le fais avec Amour et Lumière, tu te soucies du sort de ceux qui font appel à toi, à ça a toujours été mon objectif ; seulement voilà, certaines personnes emprisonnées dans leur boucles et parfois remplit d'une terrible colère ne sont pas prêtes à entendre la vérité et lorsqu'elles me demandaient : "Est- ce que Pistache (tu constateras que le nom n'est là que pour illustrer...lol) va revenir ?", je répondait ce que je voyais : "Et bien je suis désolée mais d'après mon tirage et mes ressentis, Pistache est en train de se construire une nouvelle vie et malheureusement je n'ai pas la sensation que vous en fassiez partie"


Tu t'imagines bien que la personne n'entend pas ce qu'elle veut entendre et que selon son état émotionnel sa réaction pouvait être plus ou moins intense et même si j'ai toujours accompagné les personnes à la suite de ce type d'annonce, je me sentais comme une voyante inutile au bon cheminement de la personne ; entendons nous bien, je sais que mon rôle aurait du s’arrêter là et que quelque part c'est aussi à moi de prendre du recul une fois le téléphone raccroché et de ne pas culpabiliser à faire ce pour quoi on me paie.


Seulement voilà, ça ne me suffisait pas, ce n'est pas ce que je projetais dans ma vie que de simplement annoncer des nouvelles aux gens et de les remercier de leur appel, ma mission de vie est d'accompagner la personne à prendre conscience de sa propre lumière pour choisir des objectifs bénéfiques pour elle... donc la portée de mes actes devait être bien plus vaste que simplement renseigner.


Alors j'ai cru inventer un truc en demandant aux personnes de reformuler leurs questions ; lorsque la personne me demandait "Est ce que Pistache va revenir ?", je lui proposais une autre question : "Est ce que tu ne souhaiterais pas plutôt savoir si Pistache te convient ?" et la plupart du temps non... la personne veut savoir SI!!! Pistache revient... c’était ok pour moi dans un premier temps, ça faisait partie du job de respecter le désir de la personne alors j'ai obéis... j'ai obéis sans pouvoir aider... et ça m'a rendu malade ; énergétiquement je n'ai plus été capable de remplir cette mission qui n'était finalement pas la mienne.


Alors je n'ai pas compris ; la voyance fait partie de mes dons (je n'en ai pas moultes lol et c'est très bien ainsi) et je ne peux plus exercer...


Et puis la révélation s'est faite lorsque j'ai entendu parler de voyance de guidance !!

Tu aides les gens à atteindre leurs objectifs grâce aux oracles et aux tarots, mais aussi armé de tes ressentis et ton intuition, tu te connectes aux énergies de la personne pour l'accompagner dans une recherche d'équilibre et d'épanouissement plus globale que la simple question posée au début de la consultation ...Là ok... j'avais trouvé le chaînon manquant à ma mission !!


On construit ensemble un projet ! plus de prédictions flippantes qui te rendent passive/f, tout le monde est acteur.

Et ça me fait tellement de bien de pouvoir créer une opportunité globale de mener l'autre vers la réalisation de ses rêves !


Grâce à chacun d'entre vous, en vous aidant à fleurir, je fleuris aussi !! alors merci... merci à toi de réaliser mon rêve en me donnant l'opportunité de réaliser les tiens...


Finalement, cet article est un article de gratitude pour toutes ces personnes qui m'ont fait confiance et pour lesquelles je garde un puissant lien, mais aussi pour celles qui n'ont besoin de personne pour construire leur rêve et qui apporte chaque jour leurs lots de bienveillance et illumine le quotidien de ceux qui croisent leurs routes.


Je te souhaite la plus belle des existences, avec ses lots d'épreuves et de magie !


Je t'aime !




116 vues1 commentaire